Au cours des deux dernières années, les plates-formes CMS découplées et sans tête ont gagné en popularité. Certains affirment qu'une architecture CMS sans tête est meilleure pour tout le monde, tandis que d'autres pensent que l'architecture CMS traditionnelle est beaucoup moins encombrante.
Voici cinq raisons pour lesquelles j’ai estimé que la révision du code était essentielle pour garantir la robustesse, la cohérence et la durabilité d’un projet de codage.
Cela vous semble-t-il familier? Votre équipe crée un contenu incroyable. Votre stratégie de distribution est solide. Votre CMS, cependant, ne l'est pas. Au lieu de millions de lecteurs qui consomment voracement votre contenu dans tous les pays, langues et canaux, votre seul lectorat est votre service informatique qui examine votre demande de modification mineure de ce ticket Jira encore (inexplicablement) ouvert. Dans votre monde, CMS signifie Content Mismanagement System, et votre site languit alors que d'autres distribuent régulièrement du nouveau contenu.
Dans un monde regorgeant de marques multimillionnaires, le pouvoir de la narration de marque est primordial pour l'avenir de votre entreprise.
Compte tenu de la profondeur et de l’ampleur du contenu de Walmart, la société avait besoin d’une plate-forme évolutive qui pourrait rationaliser l’ensemble du processus de publication et permettre à son équipe de communication de fonctionner en tant que rédacteurs et éditeurs.